PHILOSOPHIE DE LA PERFORMANCE ET DE LA QUALITÉ

Notre objectif est de produire des matériels de qualité, offrant à la fois des performances optimales et une fiabilité exemplaire, pour proposer un accompagnement durable et pleinement procurer satisfaction dans le domaine exigeant de la blanchisserie.

Pour cette raison, nos matériels sont presque intégralement fabriqués (à 97%) sur notre site de production à Onomichi, au Japon. Ainsi, nous nous assurons de maîtriser la production de nos machines et garantir leur fiabilité « Made in Japan ».

AVEC VOUS POUR TOUJOURS !

Les modèles WUN sont l’exemple même du savoir-faire perfectionné qui a donné le nom « FOREVER » à nos machines. Leur robustesse, issue en grande partie de leur conception minutieuse et de la précision de chacun des éléments qui les composent, associée au fait que nous fournissons les pièces détachées sans limite dans le temps permettent à nos matériels de littéralement vous accompagner « pour toujours ».

Nos ingénieurs ont adopté un système de suspension unique, développé au fil de nombreuses années de recherches, qui réduit drastiquement les vibrations durant le lavage et surtout l’essorage ce qui limite l’impact du fonctionnement de la machine sur la structure de cette dernière. Ce système est une des clés qui permet à nos matériels de durer « pour toujours ».

Certaines charges qui s’équilibrent difficilement et finissent insuffisamment essorées dans des modèles plus classiques, ne posent aucun problème aux modèles WUN et sont lavées et essorées à haute vitesse efficacement. Cette particularité rend ces machines parfaitement appropriées pour les blanchisseries traitant des articles plutôt volumineux (tapis par exemple).

LA PRÉCISION AU SERVICE DE LA LONGÉVITÉ

Indiscutablement, notre volonté de produire des pièces avec une tolérance minimale, dans notre usine de production où l'automatisation est omniprésente, est la clé de voûte de la fiabilité de nos matériels. Une attention particulière apportée à la précision de chacun des éléments est la garantie de la viabilité à long terme de l'ensemble.